Peut de gens vont le regretter mais beaucoup serons ravis: C'est un coup dur à Europe 1. Suite à l'annonce des mauvaises audiences de la station, Arnaud Lagardère aurait entrepris de remplacer tous ses dirigeants. Le nom de Patrick Cohen est aussi cité par Challenges, qui dévoile l'information.
Europe 1 : Perte d'audience, Patrick Cohen démissionne !

Source: programme.tv

Ça sent le roussi pour Europe 1. Et autant dire que les mauvaises audiences annoncées [...] par Médiametrie ne vont pas arranger les choses, bien au contraire ! Les mauvais scores de la station semblent carrément avoir scellé son sort. Après l'annonce, ce jeudi 19 avril, de chiffres médiocres, Arnaud Lagardère, le président d'Europe 1, a en effet pris la décision de "décapiter" une nouvelle fois la station de radio.

D'après Challenges, le vice-président de la station Frédéric Schlesinger aurait remis sa démission il y a déjà plusieurs jours, tout comme ses proches collaborateurs : Emmanuel Perreau, directeur délégué d'Europe 1 aux programmes et à l'antenne, Jean Beghin, directeur adjoint du pôle radio mais également Patrick Cohen, présentateur de la matinale.

Ce dernier quitterait donc la station à la fin de la saison, seulement un an après avoir quitté France Inter pour rejoindre Europe 1.

Lire la suite sur programme.tv

En souvenir du bon vieux temp à Europe 1, Patrick Cohen vous propose d'écouter l'un de ses amis, (Raphaël Enthoven) qui à un cerveau en bonne santé.

E&R a dit :

Pour info, Arnaud Lagardère remplace le patron actuel d’Europe 1, Frédéric Schlesinger, par Laurent Guimier, l’actuel numéro deux de Radio France. Ces passerelles privé-public prouvent au moins une chose : que ces radios mainstream, gérées par des technocrates, sont interchangeables, et c’est ça qui fait fuir les auditeurs

Patrick Cohen, responsable d’une catastrophe industrielle, sur la liste noire d’Europe 1 !




Quenel +







VOTRE REACTION?

Conversations Facebook