Qui est vraiment Jean Michel Aphatie ? le chroniqueur de France Inter et d'Europe 1. Ce journaliste distribue sa parole dans de nombreux médias, après Patrick Cohen et Yann Moix Voici le portrait d'Aphatie.
Le Vrai Visage de Jean-Michel Aphatie !

Relevé sur www.ojim.fr

Il l’a dit

« C’est fascinant. Regardez WikiLeaks. Tout le monde dit que c’est un travail merveilleux. Personne ne dit que c’est du vol de données informatiques ! Après, que va-t-on faire ? Cambrioler des maisons au nom de la vérité ? Tuer pour arracher des secrets ? » Le Monde, 18 avril 2013.

« La purge, c’est quand Eric Zemmour parle… Je ne veux pas entendre ses horreurs racistes, misogynes… », Télérama, 14 juin 2016

Sa nébuleuse

Michel DenisotAlain DuhamelLaurent Bazin.

Ce qu’il gagne

Avant 2015 : au titre de sa participation au Grand journal de Canal+, Jean-Michel Aphatie toucherait 400 000 euros/an (soit 1200 euros par prestation quotidienne). Il recevrait également un salaire annuel de 250 000 euros comme directeur adjoint de la rédaction de RTL (source : Emmanuel Schwartzenberg, « Les stars TV soumises à l’impôt Hollande ? », Le Figaro, 16 avril 2012 ). Selon Bruno Masure, en 2012 il gagnait plus de 30.000 € par mois.

..





Quenel +





VOTRE REACTION?

Conversations Facebook