Dans une entrevue donnée au magazine The Tactical Room, l'entraineur Unai Emery a répondu sur l'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Real Madrid.
PSG: L'aveu de Emery sur le retour face au Real Madrid

Pour Unai Emery, le club de la capitale n'arrivera pas à franchir un cap tant qu'il n'aura pas passé une "frontière psychologique".

La gestion de Neymar, ensuite la finale de la Coupe de France qui vient face aux Herbiers et ses dessins de carrière. Dans une captivante entrevue accordée au magazine The Tactical Room, Emery a parlé comme jamais, saisissant chaque sujet.

Unai Emery a aussi parlé de la huitième de finale de Ligue des champions match joué cette saison contre le Real,

Il expose ses regrets du match aller perdu à Bernabéu (3-1) bien que son équipe avait rivalisé face aux joueurs de Zidane.

"Sur ce match, il s’est passé tout ce que l’on ne voulait pas", expliqua-t-il .

PSG: RMC Sport

"Fin de la première mi-temps, on concède un penalty et ils égalisent. Deuxième mi-temps, on ne concrétise pas notre temps fort. Fin du match, ils prennent l’avantage et doublent la mise. Nous n’avons pas su en finir quand nous le pouvions et nous n’avons pas su souffrir quand nous le devions", a-t-il analysé, avant de livrer ce qui ressemble à un aveu d’impuissance concernant le match retour, qui avait vu son équipe s'incliner à nouveau (2-1). "Nous avions besoin que le match devienne fou, mais nous n’y sommes pas arrivés. Peut-être parce que j’ai aligné des joueurs de contrôle, à la place de joueurs pour accélérer le rythme", a-t-il confié, n'hésitant pas à faire son autocritique dans cet entretien (traduit en intégralité...

Lire la suite sur RMC Sport





Quenel +







VOTRE REACTION?

Conversations Facebook