A la rentrée, «Vivement dimanche prochain», l’émission présentée par Michel Drucker, sera diffusée en première partie d’après-midi à 14H.
«Vivement dimanche prochain» de Michel Drucker change de créneaux horaires

C'est un retour au commencement pour Michel Drucker. « Vivement dimanche prochain » sera déprogrammée à 18 heures. Et France 2, qui réarrange les diffusions du dimanche, veut que son animateur Drucker prenne le débuts d’après-midi.

LeParisien.fr

Une case que Michel Drucker connaît bien : il l’a occupée de septembre 1998 à juin 2016 avec «Vivement dimanche», où il recevait déjà un artiste, un sportif ou un politique sur son canapé rouge. Mais il y a deux ans, sous l’impulsion de Vincent Meslet, la chaîne a décidé de rajeunir les dimanches après-midis.

Un contrat de deux ans

Sauf qu’entre-temps, la direction a changé plusieurs fois. Avec Takis Candilis aux manettes, Michel Drucker est revenu dans les petits papiers de France 2. Si cette piste se concrétise, le taulier du service public devrait même signer un contrat de deux ans. Il ne resterait plus qu’à négocier la durée.

A 75 ans, il reprendrait donc le créneau occupé cette saison par « Les enfants de la télé ». L’émission ressuscitée par Laurent Ruquier passerait, elle, en access prime time.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr





Quenel +







VOTRE REACTION?

Conversations Facebook