Paris - Marseille une invention de Bernard tapie, il y a 20 ans, pour imiter, le fameux classico entre, le Réal Madrid et Barcelone. Eric Zemmour sur RTL
Ce qu'Éric Zemmour pense de l'OM, et du PSG

« Gloire aux vaincus on attendait Paris, et ce fut Marseille »

Eric Zemmour

« Toute l'année on a attendu le Paris Saint-Germain, ces vedettes au prix d'or, son budget pharaonique, sa tribune d'honneur du parc des princes, son prince qatari, son idole brésilienne, et toute l'année on a eu Marseille, son OM de briques et de broques, son budget de deuxième catégorie, ses victoires à l'arraché, son président américain, son public incontrôlable bref... »

« Paris - Marseille, on sait ce que l'opposition a de factice, une invention de Bernard tapie, il y a 20 ans, pour imiter aux limites de la parodie, le fameux classico entre, le réal Madrid et Barcelone  »

« Mais... tampis on fait semblant de marcher dans la combine, on est content quand l'OM gagne et on n'est pas mécontent quand le PSG perd, ce n'est pas rationnel, ce n'est pas juste non plus, enfin si le football était rationnel, cela se saurait, et si l'âme des amateurs de football était morale, cela se saurait aussi... »

La vidéo de Zemmour

L'Olympique de Marseille s'est incliné mercredi 16 mai en finale de l'Europa League face à l'Atlético de Madrid d'Antoine Griezmann. Le journaliste Éric Zemmour revient sur l'opposition OM-PSG.

Voir le résumé du match OM - Atlético (0-3)





Quenel +







VOTRE REACTION?

Conversations Facebook