Pour faire une blague à une candidate de l’émission (Maéva), ses camarades Marseillais ont jeté des poissons vivants dans son jacuzzi...

Il y a peu une séquence avait déjà choqué l’association 30 Millions d’Amis ( un Caïman maltraité par Mike Horn dans The Island sur M6), mais voilà qu’aujourd’hui encore, c’est au tour des Marseillais de faire scandale avec un nouveau cas de maltraitance animale.


Dans cette vidéo les personnes présentes ont voulue de faire une blague à la fameuse Maéva comment ? en balançant des poissons vivants dans son jacuzzi chaud bien-sur, et rempli de mousse.

En panique la jeune femme chute après être sortis de son bain tel un commando dans la bout, cela a bien fait rire les personnes présentes, mais les téléspectateurs eux ont été choqué par ce qui c’est passé.

Les internautes remettent en question cet environnement « jacuzzesque » toxique pour le poisson. Ils parlent de « Cruauté animale » et de « torture » :

La célèbre association 30 Millions d’Amis a aussi donné son point de vue. Plusieurs personnes ont même menacé de saisir le CSA.

Anthony Matéo :

JPEG

Anthony Matéo, lui, trouve ça normal de jeter un poisson dans un jacuzzi.

La cruauté y’en a partout dans ce monde, les enfants qui manque de nourriture et d’eau, les femmes battues, des chasses d’animaux en voie de disparition mais sûrement pas avec ces pauvres poissons ils ont été remis à l’eau et sont repartis comme si de rien n’était !!


Un problème d’éducation ?

Alors qu’il suffisait de lui apprendre à ne pas jouer avec la bouf...





Quenel +





VOTRE REACTION?

Conversations Facebook