L’humoriste Michaël Youn est accusé dans une vidéo sur YouTube d’avoir pris des blagues à Coluche, Groland, Rémi Gaillard...
Les plagiats de Michaël Youn: Coluche, Groland, Rémi Gaillard...

La vidéo en question

LeParisien.fr

CopyComic Videos a encore frappé. Après Gad Elmaleh, Jamel Debbouze ou Rémi Gaillard, la chaîne YouTube accuse un nouvel humoriste de plagiat en la personne de Michaël Youn. Le montage de près de dix minutes mis en ligne mercredi montre des similarités troublantes dans les spectacles, émissions ou films de l’ancien animateur du « Morning Live » sur M6.

La séquence montre que l’humoriste a emprunté des blagues à Coluche pour son spectacle « Pluskapoil ». La vidéo montre aussi des similarités entre des scènes de son film « Fatal », sorti en 2010, et les longs-métrages américains « Hot Rod » et « Anchorman », respectivement dans les salles trois et six ans plus tôt.

CopyComic Videos accuse également Michaël Youn d’avoir plagié des caméras cachées de Rémi Gaillard pour alimenter son « Morning Live ». La séquence d’ouverture de la vidéo montre également une reprise des ficelles d’un sketch diffusé dans l’émission « Groland » sur Canal +.

Contacté via son entourage, Michaël Youn n’a pour l’instant pas répondu à nos sollicitations.

Retrouvez cet article sur LeParisien.fr





Quenel +







VOTRE REACTION?

Conversations Facebook