Z&N L'émission politique de Zemmour et Naulleau de Paris Première avec Éric Zemmour et Éric Naulleau.
Zemmour et Naulleau ‎‎mercredi ‎16 ‎mai ‎2018

Voir l'émission de Zemmour et Naulleau ‎16 ‎mai ‎2018

Avec comme invités de Z&N Alain Duhamel, Bruno Bonnell,Stéphane Le Foll...

Citation de l'émission

Eric Zemmour

« Trump avec ses méthodes brutales est peut-être un faiseur de paix incroyable il va peut-être régler la question Coréenne que personne n'a réglé depuis 70 ans... et je pense qu'il n'aura quand même pas le prix Nobel pour ça, Obama lui la eu alors qu'il n'a rien fait »

Eric Naulleau

« Je suis en désaccord total avec chaque syllabe que vient de prononcer Eric Zemmour, parce que dans l'affaire de la Corée qu'est-ce qui a triomphé ce n'est pas Trump, c'est le seul dossier qui a été abordé de manière Unilatérale »

Eric Zemmour

« Mais comment tu peux sortir une telle bêtise »

Jérome Cahuzac victoire de la défense ou victoire de la justice ?

Eric Naulleau

« La question principale c'est est-ce qu'il fallait traiter Jérôme Cahuzac comme un justiciable Ordinaire ou est-ce qu'il fallait d'une maniérer ou d'une autre sanctionner l'énormité symbolique de la faute ( l'homme qui était chargé de luter contre la fraude fiscale qui lui-même est pris la main dans le pot à confiture »

« L'inéligibilité devrait être à vie pour ce genre de cas. »

Eric Zemmour

« D'abbord pour dire votre définition des riches, elles est un peu extensible, parce qu'il y a beaucoup de gens, qui ne sont pas des riches, au sens de, qui peuvent se payer un jet, qui peuvent se payer une ferrari, qui peuvent se payer... c'est ça un riche ! ce n'est pas un type qui a payé un appartement à Paris, ou les prix on explose depuis 20 ans... »

« ...vous mélanger tout et le problème de l'ISF d'ailleurs c'est qu'en fait il exonère les vrais riches et c'est toujours les faux riches qui payent, c'est ça le vrai scandale de cette histoire»





Quenel +





VOTRE REACTION?

Conversations Facebook