Un bébé est né quatre ans après la mort de ses parents !
C'est en Chine que des grands parents n’ayant plus d'enfants depuis 4 ans ont payés une mère porteuse pour faire naitre leur petit enfant. C'est des embryons congelés laissé quarte ans plus tôt qui ont été utilisés !

Selon le Parisien

Un bébé chinois est né quatre ans après la mort de ses parents, révèle le quotidien pékinois Xinjingbao (Beijin News). L’enfant, prénommé « Tian tian » (« Sucré sucré » en chinois), est venu au monde le 9 décembre dernier. « Il sourit tout le temps. Il a les yeux de sa mère mais il ressemble plutôt à son père », explique au journal l’une des deux grands-mères.

Ses parents, le père Shen Jie et son épouse Liu Xi, suivaient un traitement contre l’infertilité quand ils ont trouvé la mort, en 2013, dans un accident de la route. Depuis, les quatre grands-parents ont mené un long combat juridique pour accéder aux embryons fertilisés dans un hôpital de Nankin.

Le grand-père a dit qu’il expliquerat à l’enfant ce qui est arrivé à ses parents une fois qu’il serait plus grand. « En attendant, a-t-il déclaré au journal, nous lui dirons qu’ils vivent à l’étranger. »

Lire la suite




Quenel +





YOUR REACTION?

Facebook Conversations